The start up elevator : les 10 qui prendront l’ascenseur

Publicis Modem et 50 Partners ont dévoilé les 10 finalistes du concours The Start Up Elevator sélectionnés parmi plus de 100 candidatures invitées à présenter leur projet chez Publicis, dans le fameux ascenseur qui mène à la terrasse. 6 étages et 40 secondes pour convaincre... Une fois là - haut, les candidats que sont Artips Artips (email à découvrir en une minute tous les jours proposant une anecdote sur une œuvre d'art connue ou moins connue); Critizr, service indépendant de collecte, traitement et analyse de retours clients en point de vente; Feeligo, nouvelle source de revenu et d’engagement des communautés en ligne; Mobeye qui permet d'obtenir en temps réel des informations clés en point de vente pour les industriels PGC; My Beautiful Dressing, plateforme permettant au grand public d'acheter en avant première les collections de grands créateurs; Pumpkin, application permettant de s'échanger de l'argent entre amis, via son carnet d'adresse ou Facebook; Shotgun Canal dans le couponing mobile ; TokyWoky qui permet aux visiteurs d’un site de e commerce d’interagir et de s’entraider en temps réel sur le site; Trac ktl, jukebox collaboratif et enfin Trooclick, service automatisé de vérification de la fiabilité des informations économiques et financières diffusées sur le web (fact checking) auront 10 minutes pour défendre leur dossier devant le jury, mais aussi un public d’annonceurs, d’entrepreneurs, d’investisseurs, de journalistes et de bloggeurs. Rendez-vous le 24 septembre 2014 pour la finale.

À lire aussi

Filtrer par