DOOH : un partenariat entre Displayce et Mytraffic

centre commercial
(© Neel Tailor, Unsplash)

Displayce et Mytraffic signent un partenariat exclusif autour de l’utilisation des données de flux. La plateforme programmatique full-service dédiée aux campagnes d’affichage digitale extérieur intègre les données Mytraffic. Les données de flux de visites segmentées de la plateforme ad-tech (âge, genre, foyers, revenus, zones de chalandise, visites) sont agrégées et fusionnées avec les données d’environ de 14 400 panneaux publicitaires situés dans 215 centres commerciaux et leurs zones de chalandise en France. L’intégration entre Mytraffic et Displayce est déjà opérationnelle sur la France et sera déployée dans d’autres pays d’Europe dans les prochains mois. “L'intégration de données quantitatives et qualitatives sur les visites dans les centres commerciaux va ainsi permettre de façonner des campagnes d'activation sur les écrans d'une manière qui rapproche davantage le monde physique de l'univers digital”, a déclaré Julien Thooris, CMO de Mytraffic.  

À lire aussi

Filtrer par