Un voyage temporel à Singapour avec Interface Tourism

Campagne Singapour

L’Office du tourisme de Singapour a dévoilé sa dernière campagne globale « Made in Singapore », orchestrée par Interface Tourism sur le marché français. Son ambition est d’inciter les voyageurs du monde entier à choisir cette destination pour leur prochain voyage. Avec le claim « passion made possible », le film créé par Singapore Tourism Board  ainsi que les affiches traduisent « une destination mêlant harmonieusement ville et nature, à la fois vivante et cosmopolite mais également enracinée dans un solide patrimoine multiculturel », indique un communiqué.

La campagne est visible en France ainsi que sur tous les marchés « clés » à travers le monde, notamment la Chine, l’Inde, l’Indonésie, la Corée du Sud, le Royaume-Uni et les États-Unis. Le dispositif comprend également des activations marketing, des partenariats au sein de l’industrie touristique, des collaborations avec des créateurs de contenu, ainsi que des voyages pour faire découvrir les expériences aux médias et aux influenceurs.

Campagne Singapour

Campagne Singapour

Campagne Singapour

Campagne Singapour

À lire aussi

Filtrer par