Kahlúa adopte le style des télénovelas avec Birth

Kahlúa secoue notre quotidien

Pour Kahlùa, marque de liqueur de café, l'actrice mexicaine Salma Hayek Pinault (Frida, Une nuit en enfer) joue le rôle principal dans une série de spots inspirés des télénovelas. Celle-ci encourage les gens du monde entier à épicer leur quotidien avec la fameuse liqueur. Cette campagne, Stir Up, a été produite par Birth et réalisée par le metteur en scène mexicain Rodrigo Valdes. La nouvelle plateforme a été créée en collaboration avec l'agence Wieden+Kennedy London. Pour coïncider avec sa sortie, la marque a également travaillé un nouvel habillage de sa bouteille. Ce nouveau design de l'étiquette se veut rendre hommage à l'héritage mexicain de Kahlúa, qui remonte à 1936, et conserve son logo jaune et rouge. Les bouteilles redessinées prendront place dans les rayons des principaux détaillants américains au cours du même mois, avant d'être déployées dans le monde entier.

À lire aussi

Filtrer par