Ad’s Up Consulting remporte 3 budgets

internet

Ad’s up Campus, entité formation du cabinet de conseil Ad’s up Consulting (European Digital Group) annonce accompagner les marques Adecco, Lalalab et les Laboratoires Unisson.  Adecco, marque dédiée au recrutement intérim, a choisi l’agence pour une formation en paid search (SEA) en juin. Le duo renouvelle l'expérience pour développer leurs compétences en social ads. Cette nouvelle formation permettra à Adecco d'optimiser ses campagnes publicitaires et d'atteindre un public “encore plus large”. De son côté, Lalalab, application d’impression photo, cherchait à aller encore plus loin dans la compréhension des opportunités sur le paid search et le référencement naturel (SEO). Elle s'est alors tournée vers Ad’s up Consulting et Clustaar. Durant deux formations, les équipes de Lalalab ont développé leurs compétences pour améliorer leur visibilité en ligne, avec un focus sur la génération de trafic qualifié vers leur site en activant avec précisions les différents leviers de leur mix média.  Enfin, les Laboratoires Unissons, marque dédiée aux appareils auditifs, et ses entités Sensee, Do France et Grand Auditoire, ont confié leurs équipes marketing à Ad’s up Campus pour se former à Google Analytics 4. La transition arrivant à son terme à la fin de l’année, les équipes ont donc, durant une journée, découvert les bonnes pratiques à adopter afin de prendre en main leur nouvel interface avant la date butoir.

À lire aussi

Filtrer par