heaven lance une nouvelle offre média destinée aux 18-25 ans

heaven a mis toute son expérience dans la réalisation d'une nouvelle offre, et a conçu des packs thématiques par communauté : pack étudiants, pack gamers, pack fashionistas, foodistas, pack fan de sports, pack fans de tech, pack sportifs.

Dans un premier temps, l'agence propose une approche pour atteindre la génération Z, en reconnaissant l'importance des contenus narratifs, la dissolution des frontières entre médias et réseaux sociaux, la parallélisation des parcours en fonction des communautés, et la création du Z funnel, dans lequel la gen Z répond à son propre funnel, avec une approche "moins en entonnoir". Elle propose également un sponsoring d’influenceurs ou du mécénat pour les projets "qui ont du sens pour eux et leurs followers". Heaven prévoit également la gestion des opérations spéciales : du placement de produits dans leurs émissions et séries phares au street marketing, via des partenariats privilégiés avec les plus grandes régies du marché. Elle se dit "capable de créer des histoires sur-mesure" sur des canaux traditionnels "mais de manière différenciante". 

Concernant la production de contenus, heaven media travaille avec son pôle production et content pour adapter la communication des marques en reprenant les codes de la Gen Z. Enfin, l'offre comprend le pilotage de la campagne sur tous les points de contact off et on avec mesure de KPI basiques (reach, engagement, conversion) mais également plus qualitatifs via des études posts-campagnes : perception et attributs de la marque, intention d’achats, recommandations. 

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