La Maison Peugeot présente les objets extraordinaires
Pour célébrer et faire connaître aux consommateurs la diversité des métiers adressés par la marque, Peugeot lance “les objets extraordinaires”, une campagne pensée aux côtés de Brainsonic, présentant des objets iconiques de la Maison. Son emblème historique, le lion, s’invite dans un décor reliant les différents univers produits, à travers 5 visuels avec monbento*, Tivoly, Julbo, les moulins Peugeot et les bagages Peugeot. La campagne sera déployée en deux temps.
Une première vague aura lieu fin octobre, avec des insertions dans des médias "puissants" et "affinitaires" pendant 2 semaines, sous format on et off-line. Suivront deux semaines de campagne d’affichage, de display et de réseaux sociaux, en ciblant les grandes villes françaises : Paris, Lyon, Marseille, Lille, Toulouse et Rennes, ainsi que 18 agglomérations de plus de 100 000 habitants. Une seconde phase sera lancée en mars 2024, avec des formats publicitaires ultra ciblés dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants.
*La marque française de lunch box, bouteilles et accessoires réutilisables pour toute la famille