Mélissa Cap de Pon à la direction marketing et communication chez APEF

capdePon

Mélissa Cap de Pon rejoint l’entreprise APEF, réseau d'agences de services à la personne, en tant que directrice marketing et communication. Elle est chargée d’accompagner l’enseigne et les 140 agences de son réseau dans leur développement. A ce titre, elle est membre du comité de direction.

Après une formation en école de commerce, Mélissa Cap de Pon a démarré sa carrière chez Red Bull à Montréal en tant que team leader chargée de promotions événementiel puis promue assistante key account manager (2008-2009). Ensuite, elle a pris la direction de comptes à Newad agence de communication canadienne de 2009 à 2010. Après ces expériences à l’étranger, elle revient en France et intègre le milieu des médias en passant par les régies Amaury Media (2011) et celle du Nouvel Observateur (2011-2012) en occupant le poste de chef de publicité. Par la suite, elle a intégré M6 Publicité en tant que responsable de clientèle opérations spéciales digitales (2012-2014). Elle a occupé le poste de directrice marketing et communication chez Satellite (2014-2021) et en 2021, elle est passée chez l’annonceur en rejoignant Eoden comme responsable communication jusqu’à 2023.

À lire aussi

Filtrer par