Eva Le Guillou rejoint l’agence Holy Sampling

Eva Le Gillou

Dans le cadre de son développement, l'agence Holy Sampling, spécialiste des campagnes digital sampling sur le secteur luxe et beauté, annonce l'arrivée d'Eva Le Guillou en tant que chef de projet. Avec une première expérience dans la gestion de projets marketing digitaux et la création de contenu chez Dassault Systèmes, Eva Le Guillou  jouera un rôle clef dans l’orchestration et le pilotage des campagnes digital sampling des clients de l’agence. "Nous sommes ravis d'accueillir Eva. Son énergie et sa maîtrise de la gestion de projet seront clés pour garantir à nos clients l'excellence opérationnelle et l’innovation qui sont au cœur de la proposition de valeur d’Holy Sampling" explique Olivia Delagarde, présidente de l’agence.  Holy Sampling accompagne les marques de la conception à la mise en œuvre et la mesure d’efficacité de leurs campagnes de digital sampling en scénarisant des parcours consommateur personnalisés, fluides et qualitatifs. Référence du marché français, l’agence compte parmi ses clients des marques telles que Guerlain, Dior, Hermès & Caudalie.

À lire aussi

Filtrer par