Le Musée de La Poste veut séduire de nouveaux visiteurs

la poste

De nouveau accessible depuis 2022 après six années de travaux (2013-2019) et deux années de crise sanitaire, le Musée de La Poste ambitionne de devenir une destination prisée par le public. Afin d’atteindre l’objectif affiché de 100 000 visiteurs à l’horizon 2026, l’agence Wings, entité dédiée à La La Poste et commune à BETC et Havas Paris, signe une campagne de séduction qui n’avance pas masquée via une nouvelle signature : « Il était temps qu’on vous en parle ». Visible depuis le 18 octobre, la communication se déploie en deux dispositifs : une campagne d’affichage 4x3 dans le métro parisien (18 au 24 octobre : quais La Motte Piquet lignes 8 et 10 ; 18 au 24 octobre : quai Montparnasse ligne 12 (direction Aubervilliers) ; 26 octobre au 1er novembre : 225 faces couloirs). Une campagne digitale (18 octobre-29 novembre) se développe en outre sur Facebook et Instagram avec un ciblage parisien 25-65 ans / Paris +5km.

laposte

À lire aussi

Filtrer par