Madame Bovary promeut le site d’info pour les personnes âgées et les aidants

Campagne CNSA

La Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) a choisi Madame Bovary pour piloter sa première campagne de communication sous la marque Service public de l’autonomie qui vise à promouvoir le site officiel : pour-les-personnes-agees.gouv.fr. Afin de favoriser l’accès à l’information des personnes âgées et de leurs aidants, son ambition est de « souligner à quel point le site officiel Pour les personnes âgées répond simplement à ce besoin primordial », précise un communiqué.

Depuis le 2 octobre, la campagne se déploie à travers des billboards TV, produits par l’agence Vu’, en intro et outro de la météo sur les chaînes du groupe France Télévisions. Pour générer du trafic sur le site et faire connaître sa page Facebook, un volet digital et social est également lancé. Orchestré par dentsu, le dispositif sera complété par un kit de communication contenant une affiche et un livret mis à disposition dans des points d’information des personnes âgées et de leurs aidants.

À lire aussi

Filtrer par