Lundi RP : des budgets pour 6 agences

lundi rp

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive.

Oxygen Paris enrichit son pôle sport, santé et bien-être avec la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV). Elle l’accompagnera dans ses relations publiques de ses structures décentralisées et dans l’organisation d’une conférence de presse autour du XIVe baromètre sport santé IPSOS-FFEPGV.

► L’agence 14 Septembre annonce accompagner le groupe hôtelier mauricien Rogers Hospitality pour ses relations médias et influence sur les marchés européens et francophones. Ce gain de budget vient renforcer son pôle taste et travel qui aura pour mission de promouvoir les marques Heritage Resorts et Veranda Resorts.

► La ville d’Izumo au Japon a choisi Interface Tourism pour sa représentation en France. En effet, en septembre 2023, l’agence de communication spécialisée dans le secteur du tourisme a été mandatée par l’Office du tourisme d’Izumo dans la préfecture de Shimane au Japon. Elle développera un plan de communication comprenant un volet trade et marketing ainsi que la gestion des relations publiques et presse pour promouvoir l’offre culturelle et touristique de cette destination.

► EXKi, entreprise belge qui propose une restauration rapide axée sur des produits naturels, confie sa communication à Weber Shandwick Paris. Pendant 12 mois, l’agence spécialiste en relations publiques, influence et communication stratégique, mettra en place des stratégies de communication intégrées qui visent à faire connaître les initiatives durables, les projets de développement et les nouvelles ouvertures de EXKi. Par ailleurs, un événement de lancement sera organisé pour présenter les nouvelles recettes et les menus de la chaîne.

► Food for Thought PR accompagne La Maison Pinturault propriétaire de l’hôtel Annapurna à Courchevel 1850 et le chef Jean-Rémi Caillon pour les relations presse et la communication de l’univers gastronomique du groupe. En effet, la marque se lance un nouveau défi sur le volet gastronomique en affirmant une « volonté de s’inscrire dans la modernité et les enjeux actuels ». Pour cela, La Maison Pinturault s’associe avec le chef Jean-Rémi Caillon pour développer trois restaurants supplémentaires à Courchevel 1850.

► L’agence Le Carnet se voit confier la gestion et la mise en œuvre stratégique des relations presse pour le marché français de Rolzo, spécialiste mondial dans les services de transport terrestre et de location de voitures ultra-luxe.

À lire aussi

Filtrer par