Ogury : Samir Chabab nommé vice-président marketing

Samir Chabab

Samir Chabab

(© Ogury)

Le spécialiste de la publicité personnifiée Ogury annonce la nomination de Samir Chabab au poste de vice-président en charge du marketing. Il sera chargé de diriger les équipes du marketing terrain afin de renforcer la présence d'Ogury sur ses 17 marchés et de contribuer à accélérer sa croissance. Il sera également responsable de l'ensemble des activations marketing de l'entreprise en Amérique du Nord et Latine, en EMEA et en APAC. Il reportera à Emily Barfuss, Chief Marketing Officer d'Ogury, basée aux Etats-Unis. Samir Chabab possède une expérience acquise au sein d'entreprises AdTech internationales, pour lesquelles il a contribué à la définition et la mise en œuvre de stratégies marketing et communication.

Avant de rejoindre Ogury, Samir Chabab était “head of international, marketing & communications” chez Index Exchange. Il a notamment coordonné la présence de l'entreprise lors d'événements tels que les Cannes Lions, DMEXCO, CES ou encore Advertising Week. Il a également occupé des postes en marketing chez Atout France, Diligent Corporation puis Google en tant “product marketing manager.” Il y a entre-autres travaillé sur la définition de stratégies de go-to-market et de propositions de valeur innovantes.

À lire aussi

Filtrer par