Et encore… Mediapart, Actu.fr, Taboola
Mediapart lance In Extremis, une newsletter hebdomadaire consacrée aux extrêmes droites. Au programme des enquêtes, reportages, analyses, mais aussi des « rendez-vous inédits afin de casser la vitrine de la « normalisation » », indique un communiqué. Le public peut s’incrire dès maintenant à la newsletter sur le site du média.
♦ Le spécialiste de la recommandation de contenus pour l’Open Web, Taboola annonce le renouvellement de son partenariat avec Actu.fr (Publihebdos) pour une durée supplémentaire de 7 ans, jusqu’en 2027. Le partenariat s’appuie sur trois outils : Taboola Feed, Taboola Explore More et Taboola Read More. « Ces outils continueront d’apporter à Actu.fr des revenus supplémentaires grâce à l’algorithme spécifique de Taboola et à l’utilisation de l’intelligence artificielle pour permettre une personnalisation et une recirculation optimale des contenus. », indique un communiqué.