Peugeot et YellowKorner définissent l'allure
Parce que "le monde est plus beau avec allure", Peugeot s'est associé à la maison d'édition de photographies d'art YellowKorner dans une campagne visuellement très esthétique. Pour cette collaboration, cinq artistes - Teresa Freitas, Laurent Baheux, Mister Fifou, Oliviero Toscani, Laurence Laborie - ont été mis au défi de capturer ce vaste et fascinant sujet qu'est l'allure. La collection d'images est accompagnée d’une série de courts métrages documentaires, co-produits par JackFlash (Julien Faure et Fabien Ecochard à la réalisation), suivant chacun de leurs parcours, que ce soit au Maroc, au Kenya, en France, en Italie, et en Espagne. L'opération a été orchestrée par l'agence Mogul.
En parallèle, les deux marques se réunissent pour organiser d'importantes expositions dans les galeries YellowKorner à travers l'Europe. Hier, un vernissage privé a eu lieu à la galerie La Hune à Paris - les œuvres étaient également exposées dans les concessions Peugeot. Les photos seront disponibles à la vente sur le site internet de YellowKorner.