Et encore... Skweek, Sky Cinema, Vins de Provence

A l’occasion de son 1er anniversaire, la plateforme de streaming spécialisée dans le basket Skweek lance une campagne imaginée par l’agence Clutch sur le thème « Ça se passe ici » qui ambitionne de célébrer la culture de ce sport. La communication est diffusée sur les réseaux sociaux et notamment sur les plateformes de Meta (Facebook & Instagram), l’environnement Google et TikTok.

♦ Sky Cinema, chaîne de télévision britannique, offre à ses téléspectateurs deux billets chaque mois pour Vue Cinema (salles de cinéma). Pour promouvoir cette opération, la marque lance une nouvelle campagne avec un film de 60 secondes déployé en TV et au cinéma. Produit par Birth Productions et réalisé par Rodrigo Valdes, le spot sous la signature « Your ticket to the big screen » envoie le public dans une aventure d’un film d’action avec Idris Elba.

♦ Vins de Provence a choisi Manifestes, agence de conseil et de création, pour la définition d’une nouvelle direction artistique photographique et l’enrichissement de leur base iconographique. Deux shootings ont déjà été organisés en créant des contenus photographiques qui viendront porter les prochaines communications digitales et éditoriales de la marque.

À lire aussi

Filtrer par