L’Assurance Maladie sensibilise au bon usage du système de santé

LP

Le bon fonctionnement du système de santé est l’affaire de tous. Annuler son rendez-vous pour que le créneau profite à d’autres patients, appeler le 15 en cas d’urgence médicale pour éviter d’aller inutilement aux urgences ou encore penser à prendre sa carte Vitale lors de ses rendez-vous pour éviter des démarches administratives pour soi et le professionnel sont des réflexes simples qui aident à prendre soin du système de santé.

Afin de faire prendre conscience aux patients l'impact de leurs comportements, l'Assurance Maladie a lancé une campagne TV, digitale, radio et print signée Les Présidents, avec Auditoire Shopper, Adelphi, et PRPA. Le dispositif s’articule autour d’une campagne médias diffusée jusqu'au 28 octobre et des actions complémentaires pour renforcer la diffusion des messages sur le terrain. Ces supports de communication renverront vers un mini-site web spécialement conçu pour l’occasion par l’agence Auditoire Shopper : bonsreflexes.ameli.fr. Le spot a été produit par TBWA\Else, et réalisé par Philippe Joubert. L'achat d'espace a été opéré par Dentsu Aegis Network.

1

À lire aussi

Filtrer par