Ouihelp rappelle le droit de bien vieillir chez soi avec Hungry and Foolish

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La France compte environ 15 millions de retraités de 65 ans ou plus, dont plus de 85 %* souhaitent vieillir chez eux. Mais trouver la bonne organisation pour vieillir chez soi en toute sécurité n'est pas toujours simple. La start-up Ouihelp, dédiée à l'aide à domicile, sʼengage à permettre aux personnes âgées de vieillir "le plus longtemps et le plus confortablement possible" à leur domicile. Aux côtés de l'agence Hungry and Foolish, celle-ci déploie sa première campagne publicitaire print, TV et radio, avec pour signature “Oui au droit de bien vieillir chez soi”.  La campagne est composée de 2 visuels visibles dans la presse magazine dès le 16 octobre, 2 spots radio (à découvrir ici et ) qui ont démarré le 7 octobre, et un sponsoring TV sur France 2 et France 3, qui se déploiera jusque la fin octobre. L'orchestration média a été déployée par Re-mind PHD (Omnicom Media). 

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*Source : IFOP

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