DOOH : l’Allemand Framen installe une filiale en France

FRAMEN

Equipe Framen.

La plateforme allemande de publicité Digital out-of-home (DOOH) Framen (groupe Axel Springer) annonce son installation sur le marché français dans le cadre de son réseau qui revendique actuellement 50 000 écrans en Europe ainsi qu’une présence dans plus de 4 000 villes repartie dans plus de 20 pays. L’entreprise est notamment très implantée dans les espaces de coworking, son plus grand réseau, mais également avec des écrans dans les magasins, les hôtels ou encore les salons. La filiale française, dirigée par El Ghali Mikou (ex global product marketing manager chez Klox) depuis le début de l’année 2023, se dit prête à ajouter 10 000 écrans supplémentaires à son réseau dès 2023.

Framen a d’ores et déjà convaincu le MEDEF pour l’utilisation de son réseau, à l’occasion de La Rencontre des entrepreneurs de France (REF), un évènement annuel réunissant des leaders de l'économie, de la finance et de la politique en France pour discuter des enjeux économiques actuels et futurs.

À lire aussi

Filtrer par