PepsiCo confie sa marque Rockstar à NewScreen

Rockstar, marque de boissons énergisantes du groupe PepsiCo, a confié ses campagnes d’influence à l’agence NewScreen. Cette dernière a pour objectif de développer la notoriété et la préférence de marque pour les différents parfums et les nouveautés lancées par Rockstar au cours de l’année. Pour relayer la signature de la marque : « Press play », NewScreen a constitué une équipe d’influenceurs, dont Vincent Nadal, Manon Pasquier, Rayalix, Jaymax et Camille_lvqu.

La première activation, déployée en juin dernier pour la fête de la musique, s’est déroulée à Espot Paris (lieu de gaming et divertissement) avec une compétition Just Dance et un DJ où les influenceurs ont pu inviter leurs communautés et partager un « before énergique et convivial ». Egalement, pour les festivals Delta et Rock en Seine, les créateurs de contenus ont été invités par Rockstar pour profiter des événements et faire la fête tout en générant du contenu pour la marque.

À lire aussi

Filtrer par