KEYM s’approprie de l’espace urbain

visuel-cp-keym

KEYM, plateforme musicale qui permet de mettre en relation les acteurs de l’industrie musicale, lance sa campagne de communication conçue par l’agence Sweet Punk. Cette dernière a imaginé une opération qui « réinvente les codes du militantisme et qui s’approprie l’espace urbain », indique un communiqué. Elle est déployée avec des projections et des affiches sauvages dans plusieurs villes en France, en Belgique et au Luxembourg pour susciter la curiosité des amateurs et professionnels de la musique et inciter à télécharger l’application. La campagne joue avec le symbole et la connotation de chaque ville, par exemple dans le quartier de Pigalle à Paris, le message « Si tu cherches des beats va sur KEYM » a été projeté. De plus, des Walkman ont été envoyés à la presse, à la place d’un communiqué, pour mettre en avant les fondateurs de KEYM qui ont présenté l’application sur la bande-son.

CP Sweet Punk_campagne Keym sept 2023 (002)

À lire aussi

Filtrer par