Le #BIO REFLEXE promu par l’agence BIO

Campagne Bio

Pour la Journée Européenne du Bio, l’agence Bio a lancé une campagne de sensibilisation sous le thème du « #BIO REFLEXE ». Suite à un appel d’offres remporté en mai 2023, Mediapilote a ainsi réalisé la troisième campagne de l’agence en mobilisant le grand public en faveur des produits bio sous l’accroche « Pour nous, pour la planète ayons le #BIO REFLEXE ». L’objectif est d’informer le consommateur, de relancer les ventes de produits Bio et de soutenir les producteurs locaux en bio.

Thibaut Spiwack, ancien candidat Top Chef 2022 et Cléopatre Darleux, gardienne de but de l’équipe de France de Handball, sont les deux ambassadeurs qui incarnent le « #BIO REFLEXE » à travers 2 annonces presse dans Le Monde parues le 24 et 29 septembre, 2 spots radio diffusés depuis le 23 septembre sur les stations de Radio France et enfin 2 vidéos de 30 secondes qui seront médiatisées en digital sur une cible 25-45 ans. Par ailleurs, le mediaplanning et l’achat d’espace sont réalisés par Odiens.

Campagne Bio

Campagne Bio

À lire aussi

Filtrer par