Les Mlle Pitch Awards & CO lancent une catégorie spot radio

À l’occasion de sa quatrième édition - qui met cette année à l’honneur l'association AIDES - le concours créatif Mlle Pitch Awards & CO inaugure la catégorie spot radio soutenue par Radio France Publicité et le Bureau de la Radio*. Les candidats devront réaliser un spot de 30 secondes et le gagnant verra sa campagne diffusée sur franceinfo, France Inter et France Bleu ainsi qu’en floating sur toutes les radios membres du Bureau de la Radio à l’hiver 2023/2024.

Des professionnels de la radio intègrent ainsi le jury de cette nouvelle catégorie. Parmi eux Charles Cournet, directeur adjoint de Radio France Publicité, Anne Fauconnier, déléguée générale du Bureau de la Radio et Jean-Marc Nebout, producteur et fondateur de la Maison de Production. Les directeurs de création Rémi Noël (freelance) et Adrien Plouard (Romance) ainsi que le concepteur-rédacteur Edouard Delcourt (Fred et Farid Paris) seront également de la partie. Radio France Publicité diffusera les appels à candidatures et la campagne gagnante du Grand Prix Spot Radio.

*: Le Bureau de la Radio comprend les régies Altice Media ads & connect, Lagardère Publicité News, M6 Publicité et NRJ Global

À lire aussi

Filtrer par