WPP dévoile son campus à Levallois-Perret

WPP Campus

Le Campus WPP Paris, a ouvert ses portes au nord-ouest de Paris, à Levallois-Perret. Réunissant 2 000 collaborateurs, de 18 agences,  sous un même toit, le nouveau site incarne "l'engagement continu de WPP sur le marché français et son investissement dans les talents créatifs" précise un communiqué. Le "Campus WPP Paris" intègre 30% d’espaces partagés répartis sur huit étages, favorisant "ainsi les rencontres et le partage d’idées créatives". S’inspirant du "Stream WPP", sa série de conférences organisée par le groupe  et destinée aux leaders du marketing, de la technologie et des médias, le campus se veut également comme "un lieu d’effervescence, où les idées bouillonnent et se rencontrent de façon détonante".

Lors de l’inauguration, Mark Read, CEO de WPP, a déclaré "Paris est mondialement reconnue comme un centre d'excellence créative et d'innovation technologique. L'ouverture de notre nouveau campus témoigne de notre ambition en France et de l'importance de ce marché pour WPP. Hub dédié au meilleur des expertises et des ressources de WPP – de nos capacités de pointe en IA en passant par notre activité média de classe mondiale jusqu’à nos campagnes créatives multi-primées –, il permettra la collaboration entre nos agences. Le campus reflète notre investissement dans nos collaborateurs et la technologie en offrant des espaces de travail modernes et inspirants qui exploitent la puissance de notre créativité au profit de nos clients." Le campus propose également un auditorium à double hauteur, deux restaurants, 2 600 m2 de terrasses et balcons, dont un rooftop avec ses propres ruches d'abeilles. La sélection du site, la conception des intérieurs et l’aménagement des espaces ont été dirigés par l’agence WPP, BDG architecture + design. Cette nouvelle ouverture de campus à Paris fait suite aux lancements récents des campus WPP à Manchester, Guangzhou et Toronto.

À lire aussi

Filtrer par