DOOH : Turnadon passe le cap des 500 écrans outdoor et vise les 1 000

turnadon

Grâce à un nouveau partenariat pour la gestion des publicités dans des agences immobilières haut-de-gamme, la régie publicitaire d’affichage digital extérieur offrant des données en temps réel Turnadon revendique avoir passé le cap des 500 écrans outdoor en DOOH avec en ligne de mire la cible CSP+. 16 mois après avoir levé 1 million d’euros, l’entreprise souligne qu’avec ce mouvement, elle complète en effet son offre avec un « réseau premium qui manquait en affichage vitrine », ouvrant ainsi « la porte à de nouvelles marques » et leurs agences, notamment des secteurs de la banque, de l’assurance et du luxe mais aussi ceux en lien avec les achats de biens ou locations immobilières. À l’horizon 2024, Turnadon compte sur la mise en place d’un millier d’écrans ainsi que sur les lancements des affichages 16/9 et des murs d’images composés de 4 grands écrans sur une vitrine. De nouveaux écrans qui seront également embarqués dans la plateforme Turnadon permettant de suivre les passages, temps d’expositions et données démographiques des campagnes publicitaires, avance la société. Cette dernière souligne au passage qu’elle veille à la consommation énergétique de ses écrans, le réseau restant éteint la nuit pendant une durée minimale de 8h tandis que chaque écran est doté d’un capteur de luminosité. Dans les faits, enfin, le réseau de Turnadon est désormais disponible en programmatique sur les principales plateformes.

À lire aussi

Filtrer par