EasyVoyage renouvelle son contenu

EasyVoyage
(© DR/EasyVoyage)

EasyVoyage (Webedia) se renouvelle avec le développement de son contenu éditorial. Au programme, des thématiques variées sous forme de guides de voyage, incontournables, lieux insolites, propositions d’itinéraires, sélection d’hébergements, reportages et actualités. La marque propose également une sélection de produits “à réserver” chez ses partenaires voyages.

Tous ces contenus se déclinent nativement sur tous les réseaux sociaux (Instagram, Tiktok, Facebook). “Nous avons conçu une nouvelle plateforme, qui tout en restant fidèle à sa promesse historique (s’informer pour mieux voyager!) offre des contenus plus inspirants, plus originaux, plus pratiques, et adaptés à leur nouvelle façon de s’informer et s’inspirer sur les réseaux sociaux.” précise Hervé Lemoine, directeur d’EasyVoyage.

Cette refonte du site s’accompagne également d’une évolution visuelle et d’une nouvelle navigation. Lancée en France dans un premier temps, cette nouvelle stratégie se déploie également à l’international, notamment au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne ainsi qu’en Allemagne.

À lire aussi

Filtrer par