Lundi RP : 6 agences remportent des budgets

Lundi RP

Madame de la Com’, agence de communication et de relations presse spécialisée dans l’accompagnement des startups et des sociétés engagées dans l’impact et l’innovation, annonce la signature de 7 nouveaux clients : Les Abeilles de Malescot, Ouidrop, Food Truck Agency, Manpaï, Slash Interim, FreemiumPlay et Groupe SRA.

► Fruitz, application de rencontre, confie ses relations presse au bureau de presse Pascale Venot. Ce dernier partagera toutes les actualités de Fruitz avec le lancement de sa nouvelle campagne de communication.

Stars Clippers, spécialiste de la croisière à la voile, a choisi So Between pour sa médiatisation et ses relations presse sur le marché français.

► Epresspack, éditeur SaaS spécialisé dans les plateformes dédiées aux relations presse et relations publiques remportent 11 nouveaux clients dont Club Med, Christie’s, Groupe Rémy Cointreau ainsi que la marque de luxe Gucci. A cela s’ajoutent deux nouvelles marques du groupe Richemont (Manufacture Roger Dubuis et Maison Alaïa) ; les parcs d’attraction Walibi ; le producteur et distributeur de vins de terroir AdVini ; Scania (Volswagen) ; Screwfix (Kingfisher) en Grande Bretagne et Charriol en Suisse.

► Oxygen Bordeaux annonce la signature de nouveaux clients. Elle assurera l’accompagnement presse de Tudigo (plateforme de financement participatif), mySofie (application qui aide à la compréhension des remboursements médicaux français) et Airplum (marque de fabrication de chaussons fabriqués en France).

► KS groupe, spécialiste de la construction et de l’immobilier, a choisi Babylone pour développer ses relations presse et sa stratégie social media. L’agence accompagne le groupe pour mettre en lumière son identité d’entreprise : « familiale et engagée ».

À lire aussi

Filtrer par