Lundi RP : des budgets pour 4 agences

Lundi RP

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non exhausitive.

- BernasCOM annonce sept nouvelles collaborations. Kinomap, plateforme de partage de vidéos géolocalisées, a choisi l’agence pour un an afin de gérer ses relations médias et d’optimiser sa visibilité. Ensuite, la gestion des relations médias de Trail de la Peur (expérience nocturne immersive) et de Miniduca (guide qui soulage et prévient les sportifs) est confiée à BernasCOM. Cette dernière a aussi été choisie par le groupe Giant, spécialiste dans le monde du vélo, pour assurer le lancement RP de sa nouvelle marque. Egalement, pour relancer son image et son positionnement de marque, Duvillard a fait appel à BernasCOM. La marque de vêtements pour le ski, Degré 7 a également décidé de collaborer avec l’agence pour la gestion du lancement communication RP. Enfin, Aulp, marque de vêtements outdoor, est guidée pour la gestion de ses relations médias.

- FHCOM, agence de RP & influence, a remporté la médiatisation de la Paris Electronic Week, qui s’est déroulé du 20 au 23 septembre au Parc de la Villette ainsi que la 25e Techno Parade, qui a eu lieu samedi 23 septembre à la place de la Bastille.

- Canon, marque japonaise de photographie, a choisi Zmirov Communication pour diversifier ses activités. Pour l’agence, c’est l’occasion de mettre sa double spécialité du sport et de la tech au service de son client. L’agence assurera donc les campagnes RP des lancements produits auprès de la presse lifestyle et high tech, et l’amplification de ses différents partenaire, services et/ou évènements. La campagne sera adaptée et déclinée sur le marché français.

Ohlala ! Les influenceurs remporte les relations presse France de Glow Recipe (marque coréo-américaine spécialiste en soins de la peau). L’agence prendra en charge la médiatisation de la marque et de ses produits lors de son lancement pour accroitre sa notoriété en France.

À lire aussi

Filtrer par