Morgane Lutgen et Léopold Boileau rejoignent Altavia Disko

Morgane Lutgen et Léopold Boileau

Altavia Disko renforce son pôle activation et social media avec la nomination de Morgane Lutgen en tant que directrice de clientèle pour assurer des projets d’activation et communication 360, et de Léopold Boileau en tant que social media manager pour piloter et déployer la stratégie social media du Comité Interprofessionnel des Vins de Bordeaux et de SightGlass Vision.

Morgane Lutgen a débuté sa carrière en tant que chef de projet chez Monsieur white (2012-2014) et chez Leo Burnett (2016-2018). Ensuite, elle a occupé le poste de chef de projet puis promu directeur de clientèle à TBWA\Paris (2018-2021). Depuis 2021, elle était directrice clientèle à W&Cie. Par ailleurs, Léopold Boileau, diplômé d’un master communication à ISTC, a commencé sa carrière chez Roxane en tant que community manager. Ensuite, il a occupé le poste d’assistant chef de publicité à Havas Factory en 2019 et il a intégré Digicomstory pour un an en tant que consultant social media. En 2020, il retourne chez Roxane pour occuper le poste de consultant social media.

À lire aussi

Filtrer par