Adriver : Chloé Goumondie à la direction marketing et communication
Chloé Goumondie est nommée directrice marketing et communication au sein du spécialiste de l’affichage publicitaire itinérant Adriver. Elle sera chargée de piloter le marketing de l’offre, faire connaître leurs dispositifs MOOH auprès du marché BtoB, et partager leur expertise sur la mesure d’efficacité des campagnes d’affichage itinérant. Elle sera également responsable du volet communication des deux autres entités du groupe de communication LaTour Media Group (LMG), dont fait partie Adriver, à savoir Terres Rouges, scénographie urbaine et régie de toile publicitaire, et Seiki, spécialiste de la Mobility Intelligence.
Diplômée de Rennes School of Business, elle commence sa carrière en 2008 au sein du Groupe Havas en tant qu’assistante planification stratégique en Espagne, et travaille notamment pour des clients tels que LU, Jack Daniel’s ou Danone. De retour en France, elle rejoint Bolloré Média Régie au poste de chef de produit marketing senior où elle participe à la création d’outils de vente ou encore à la mise en place de dispositifs publicitaires cross médias. En 2012, elle devient responsable marketing de la régie NetMedia Group et coordonne l’offre marketing sur les 8 marques media BtoB du groupe en print, web et events.
Pendant 5 ans, elle pilote le marketing de l’offre, la création de plateforme de marque et d’identité visuelle pour Cdiscount Advertising. Elle y a également géré la communication auprès des annonceurs et agences media, la stratégie de sponsoring d'événements ainsi que l’organisation de RP Clients et accompagné la régie du e-commerçant dans le développement de son offre retail media.