Pierre Louette, Mathieu Morgensztern et Gautier Picquet parmi les intervenants à AdForecast#7 le 5 octobre
Anne Thétier (OMG), Anne-Marie Gaultier (Aldi) et Thomas Boutte (AXA) seront aussi sur scène.
Pour sa 7ème édition, AdForecast donnera la parole aux dirigeants et experts des agences médias (GroupM, Publicis, Mediabrands, dentsu, Havas, OMG) pour imaginer et anticiper le marché publicitaire en 2024. Plusieurs agences mettront à jour leurs prévisions annuelles à cette occasion.
France Pub dévoilera une analyse exclusive de l‘impact de l’inflation sur la dynamique publicitaire des secteurs, et Kantar présentera une étude inédite sur les nouvelles créations publicitaires en lien avec le pouvoir d’achat.
Des annonceurs (Aldi, AXA…) partageront leurs points de vue sur les tendances du marché et les impacts des inflations (des prix à la consommation, des coûts des médias). Comment les marques font-elles preuve d’imagination pour maintenir ou développer leur part de voix, tout en faisant face aux changements de comportements des consommateurs ?
Organisée par CB News, en partenariat avec Les Echos Le Parisien Médias, l’UDECAM et le Club des Annonceurs, la conférence se tiendra de 9h00 à 11h30 (accueil et café à partir de 8h30), dans l’auditorium du siège des Echos et du Parisien, 10 boulevard Grenelle, Paris 15.
L’accueil des invités se fera à partir de 8h30. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien.
Le magazine CB News d’octobre sera diffusé à cette occasion, avec notamment un dossier sur le marché publicitaire média (impacts de l’inflation, analyse des tendances, prévisions et prospective).
Pierre Louette, président du Groupe Les Echos/Le Parisien, introduira cette matinée consacrée aux prévisions et aux analyses du marché publicitaire et des impacts des inflations.
Les intervenants confirmés à AdForecast#7 sont :
. Anne-Marie Gaultier, DG Marketing et Communication, Aldi,
. Thomas Boutte, Directeur de la Marque, AXA France & Administrateur au Club des Annonceurs,
. Mathieu Morgensztern, CEO GroupM France & Country Manager WPP en France,
. Gautier Picquet, CEO Publicis Media France & COO Publicis France,
. Corinne Mrejen, DG Pôle Les Echos-Le Parisien Partenaires – Chief Impact Officer,
. Anne Thétier, Directeur Général en charge du trading, OMG France,
. Faïza Rabah, Insights Director, Havas Media Network France,
. Julie Humeau, Director of Media Insights, Dentsu France,
. Céline Baumann, Head of Magna, Mediabrands,
. Xavier Guillon, Directeur général, France Pub,
. Léopold Sarthou, Insights Manager, Kantar.