Ipsos : Caroline Ponsi Khider à la direction de la communication et de la marque

Caroline Ponsi Khider

Caroline Ponsi Khider rejoint Ipsos en tant que directrice de la communication et de la marque. Ses principales missions seront de contribuer à renforcer et à cibler l’impact global des activités de marketing et de communication de l’entreprise. Ainsi sous la responsabilité de Ben Page, directeur général d’Ipsos, elle travaillera en collaboration avec 90 marchés et lignes de services.

Titulaire d’un master en communication de l’ISCOM Paris, Caroline Ponsi Khider a débuté sa carrière chez Questel (1999-2001) en tant que manager des communications avant de rejoindre le service de presse pour la marque Orange (2001-2007). Elle a intégré ensuite Technicolor (2007-2014) comme responsable des relations presse et de la communication, puis elle est promue directrice de la communication. Elle a aussi occupé le même poste mais cette fois-ci chez Segula Technologies de 2014 à 2018. Depuis 2019, elle était directrice de la communication et de la marque au niveau mondial chez Bureau Veritas.

À lire aussi

Filtrer par