Macif présente sa boîte à casting

macif

Depuis 2021, la Macif a initié une démarche "sans filtre", laquelle donnant la parole à ses sociétaires dans ses campagnes de communication - la saga est orchestrée depuis le début par l'agence Espérance  - The Good Company. Toujours dans cette même lignée, elle invite ses sociétaires à tester La Boîte à Casting, située dans la Macif de Saint-Maximin (60) du 12 au 14 septembre. Les sociétaires sont alors invités à répondre "le plus spontanément possible" à une dizaine de questions sur leurs relations avec leur mutuelle d’assurance. Les vidéos et les photos sélectionnées à l’issue du casting seront alors utilisées dans les prochaines communications de la Macif sur les réseaux sociaux, en presse papier, web et en affichage.

Une campagne en 3 étapes

Entre le 6 et le 14 septembre, une campagne d'affichage, DOOH, presse et médias sociaux annoncera l’installation de la boîte à casting. Les coulisses de ce dispositif seront révélés sur les médias sociaux avec le témoignage des participants dès leur sortie de l'expérience. Enfin, les meilleurs moments et contributions seront médiatisés sur les réseaux sociaux ainsi qu’en publicité VOL.

À lire aussi

Filtrer par