FranceTV Publicité à nouveau désignée régie publicitaire de l’année 2023

gpr1

Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité lors de la remise du Grand Prix des Régies 2023

(© Fouzia Kamal/CB News)

C’est mardi soir en ouverture de la cérémonie de la 25ème édition du Grand Prix des Médias qu’ont été remis les trophées des Régies de l’année. Un palmarès constitué à partir d’une enquête réalisée par notre nouveau partenaire OpinionWay auprès des professionnels, annonceurs et agences qui désignent ainsi quelles sont les meilleures régies. Concrètement, le vote s’est déroulé en deux temps. Le premier était une battle où il était demandé aux agences et annonceurs de sélectionner les 30 meilleures régies de l’année parmi une liste de 103 régies. A l’issue de cette première phase, les annonceurs et agences devaient choisir les trois meilleures régies parmi la shortlist établie lors de cette battle. Au terme de ce processus, cette année, le grand vainqueur est, comme en 2022, FranceTV Publicité. La régie du groupe France Télévisions arrive également comme l’an passé en tête du classement Agences et du classement Annonceurs.

Pour Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité et directrice du marketing et de la communication de France Télévisions, « ce Grand Prix des Régies est avant tout la plus belle des reconnaissances : celle de la satisfaction de nos clients. Je pense que notre singularité, notre dynamique et la qualité du contexte de nos programmes font notre valeur ajoutée ». La suite de l’interview de Mme Siproudhis et tous les détails autour de ce Grand Prix des Régies sont à retrouver dans le n°114 de CB News qui vient de sortir.

Le Palmarès complet

ENSEMBLE :

1. FranceTV Publicité

2. TF1 Pub

3. M6 Publicité et JCDecaux, ex-aequo

ANNONCEURS :

1. FranceTV Publicité

2. JCDecaux

3. TF1 Pub

AGENCES :

1. FranceTV Publicité

2. TF1 Pub

3. M6 Publicité

À lire aussi

Filtrer par