Et encore... Altice Media

Altice Media lance une campagne en soutien aux Restos du Cœur qui sera déployée ces prochains jours. Les chaînes du groupe (RMC, BFMTV...) comptent multiplier les formats au sujet de l'association. Un QR code renvoyant vers la page d’appel aux dons est déjà diffusé sur l’antenne de BFMTV depuis le 4 septembre. Un encadré est également ajouté dans chaque article relatif aux Restos du Cœur. Ce dispositif éditorial sera complété par des spots publicitaires des Restos du Cœur relayés gratuitement sur les antennes de RMC et BFMTV. De son côté, SFR lancera au cours du mois de septembre une opération spéciale d’appel aux dons auprès de ses clients. L’opérateur de télécommunication s’engage à doubler le montant récolté en versant aux Restos du Cœur 1 euro pour chaque euro donné par ses clients. Le président bénévole des Restos du Cœur Patrice Douret a lancé un appel aux dons le dimanche 3 septembre. En raison de l’inflation, et d’un nombre de bénéficiaires en hausse, l’association risque dans ces conditions de disparaître d’ici trois ans selon son président. 

À lire aussi

Filtrer par