SEA : Ad4Screen fait l’acquisition d’Adenlab

L’agence media et marketing cross-device dirigée par Philippe Leclercq Ad4Screen (groupe 1Screen) annonce l’acquisition pour un montant non dévoilé d’Adenlab, agence digitale spécialisée dans l'Acquisition de clients, Optimisation Analytics & Conseil Data des Marques et E-commerce co-fondée par Romain Stevens et Natalya Donnat. Dans la foulée, cette dernière intègre le groupe 1Screen regroupant outre Ad4Screen, Relatia, agence experte en E-CRM et Mobile-CRM ainsi que BackInApp, solution de retargeting mobile. Selon un communiqué, « l’arrivée d’Adenlab et son expertise en SEA vient (…) parfaitement s’intégrer à l’offre déjà existante pour permettre au groupe d’avoir une vision complète du marché et offrir à ses clients une approche et une gestion à 360 ». Avec cette acquisition, 1Screen revendique 170 clients dans plus d’une dizaine de pays et 90 collaborateurs répartis entre Paris et Barcelone.

À lire aussi

Filtrer par