Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

REEF SAISON 2

  • Note du jury :
  • Annonceur : Free
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment Free réussit-il à prouver la qualité de ses offres ainsi que la compétitivité de ses tarifs ?

Réponse créative

Free étant joueur, il a mis en scène l’année dernière le lancement de son propre concurrent : Reef. Ancré dans l’univers de l’absurde, Free nous plongeait alors dans les coulisses de la création de ce nouvel opérateur à travers une campagne humoristique. Aujourd’hui, Reef revient en force avec le même objectif : anéantir Free. Et plus que jamais, pour cette 2ème saison, Reef va travailler dur pour tenter de faire mieux que Free.
Dans cette campagne pleine de dérision, vous retrouverez l’équipe de Reef et ses visages familiers issus de la première saison. À travers 7 films nous les suivons tenter tant bien que mal de dépasser Free avec des idées plus saugrenues les unes que les autres comme par exemple un forfait stagiaire ou une box qui fait du rap. Insensé ? À vous de juger par vous-même et découvrir si Reef est à la hauteur pour cette saison 2.
La campagne est visible depuis le 27 août en TV avec la diffusion des spots en 30s, en radio et VOL, ainsi qu’à travers un dispositif social média.

Crédits

  • Annonceur : Free
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Raphaël Ghisalberti, Constance Godard
  • Directeur artistique : Stéphane List & Antoine Moittié
  • Concepteur-rédacteur : Antoine Moittié, Hugo Piedfort, Max Cossart, Thomas Horst
  • Maison de production (Film) : Sovage
  • Maison de production (Son) : Schmooze
  • Réalisateur : Hafid Ben Amar
  • Producteur : Franck Annese, Louise Morand
  • Photographe : Ludovic Zuili
Filtrer par