Une 4e édition pour Radio Restos

Radio Restos
(© DR)

Bruno Guillon, Manu Levy et Laurent Petitguillaume renouvelle Radio Restos du 29 septembre au 1er octobre. Les profits seront reversés aux Restos du Cœur.

Pour la 4e année consécutive, Bruno Guillon, Manu Levy et Laurent Petitguillaume renouvelle Radio Restos du 29 septembre au 1er octobre. Au programme de cette webradio au profit des Restos du Cœur, des émissions de divertissements inédites “dans une liberté́ de ton assumée digne de l’époque des radios libres”, précise le communiqué de presse. Les grandes voix de la radio française se sont données rendez-vous dont Philippe Caverivière, Arthur, Leïla Kaddour-Boudadi, Fred Musa, Willy Rovelli, Laurie Cholewa. Tout au long de la diffusion, des appels aux dons seront fait pour soutenir les Restos du Cœur dans leur mission auprès de la jeunesse en difficulté́.

Les élèves du Studio École de France seront également au rendez-vous avec du contenu le week-end ainsi qu’une diffusion live de Radio Restos sur la page YouTube des Restos, le site radio.restosducoeur.org et via la plateforme Radioplayer, partenaire de l’évènement. Les réseaux des grandes écoles de commerce, d’ingénieurs et réseaux associatifs ont aussi été sollicités pour diffuser les ondes de Radio Restos.

"Grâce aux auditeurs et notre partenaire majeur la Fondation Crédit Mutuel Alliance Fédérale, Radio Restos a permis de récolter près d’un million d’euros et ainsi de financer l’achat de 25 camions, maillons essentiels de la réponse des Restos à l’aide alimentaire d’urgence”, indique un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par