Attribution publicitaire : Acast s’accorde avec Podscribe

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Acast, spécialiste mondial du podcast, annonce son accord avec Podscribe en tant que partenaire d'attribution publicitaire privilégié sur tous ses marchés. Dans ce cadre, les annonceurs d’Acast pourront de bénéficier des services de Podscribe sans coût supplémentaire, permettant ainsi de mesurer et d'optimiser leurs campagnes publicitaires en podcasts « de manière efficace et impartiale sur l’ensemble de l'écosystème ouvert du podcast », selon un communiqué. Dans les faits, les solutions d'attribution BetterHelp, Athletic Greens et Manscaped, certifiées par l’IAB, offrira aux marques la possibilité de mesurer l’impact de la mise en avant de podcasts, en suivant le comportement des auditeurs.

Vers une liste de partenaires certifiés

Parallèlement, Acast annonce qu'à partir du 1er septembre, la société n’acceptera plus de nouvelles campagnes utilisant Ad Analytics de Spotify. « Acast reste concentré sur la promotion d'un environnement podcast ouvert et transparent, en travaillant avec des partenaires qui partagent la même vision pour l'avenir de l'industrie du podcast », poursuit le communiqué. Acast a également décidé d'établir une liste de partenaires d'attribution « certifiés », dans chacune des trois régions Amériques, EMEA et APAC. « Cette approche offre choix et flexibilité aux acheteurs, et leur permet de sélectionner le partenaire d'attribution qui correspond le mieux à leurs besoins spécifiques », justifie-t-il encore.

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