ACPM : en juillet, BFMTV et L’Equipe dominent les fréquentations des sites et applications média

internet

L’ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés en juillet 2023. Côté médias c’est BFMTV qui arrive en tête avec 187,02 millions de visites totales (vs 150,5 M en juin), devant L’Equipe (171,9 M vs 170,5 M), Le Figaro (169,5 M vs 165,1 M), Le Monde (169,1 M vs 173,6 M), Ouest-France (168,3 M vs 160,06 M), Télé-Loisirs (140,1 M vs 145,6 M), Le Parisien (98,4 M vs 81,4 M), Actu (98,02 M vs 90,8 M) et 20 Minutes (81,7 M vs 81,3 M).

De même, si les visites des applications sont largement dominées par Snapchat (3,39 milliards de visites en juillet vs 3,29 milliards en juin) et leboncoin (346,6 millions vs 340,9 millions), suivent pour les médias : L’Équipe (94,08 M vs 95,4 M), Le Monde (46,1 M vs 44,6 M), Télé-Loisirs (40,1 M vs 38,1 M) ou encore Le Figaro (37,1 M vs 33,8 M).

Au global, en juillet 2023, les Sites et Applications mesurés par l'ACPM ont enregistré plus de 221 millions de visites et 1,5 milliard de pages vues quotidiennement, ce qui représente une progression de 3% de la fréquentation globale par rapport à juillet 2022.

acpm

À lire aussi

Filtrer par