Et encore... NRJ Group, L'Equipe, beIn Sports

NRJ Group (NRJ, Rire & Chansons, Chérie FM, Nostalgie, NRJ 12, Chérie 25, NRJ Hits…) annonce un chiffre d’affaires (hors échanges) stable au 1er semestre 2023 vs 2022, à 184,2 millions d’euros. Le résultat opérationnel courant hors échanges sur la période est pour sa part en recul de 19,6%, à 14,8 millions d’euros. Par activités, le pôle Diffusion enregistre une progression de +3,7% sur un an (36,7 millions d’euros) tandis que le pôle Radio affiche +2,7% sur les six premiers mois de l’année, à 111,1 millions d’euros. Le pôle TV, quant à lui, voit son CA hors échanges en recul de10,3%, à 36,4 millions d’euros.

♦ Si jusqu’alors L’Equipe proposait trois offres d’abonnement (Découverte, Essentiel, Intégrale), le titre sportif annonce l’enrichissement de son offre abonnement Intégrale en y incluant l’accès aux services de l’application Free Ligue 1 qui propose depuis 2020 de visionner les matches du championnat de France sous forme d’extraits vidéo en quasi-direct ainsi que les résumés des matches 15 minutes après le coup de sifflet final.

♦ Diffuseur historique de la NFL, la compétition majeure de football américain, beIN Sports annonce la reconduction des droits de diffusion français « sur plusieurs années », selon un communiqué sans plus de précision. Pour cette 12ème saison, la chaine développe son offre avec une affiche supplémentaire chaque semaine et l’émission hebdomadaire NFL Extra tous les mardis. La nouvelle saison reprendra dans la nuit du 7 au 8 septembre (2h30).

À lire aussi

Filtrer par