La Boucherie se lance dans l'eatertainment avec Pixelis

La Boucherie se lance dans l'eatertainment avec l'agence Pixelis

Les restaurants La Boucherie proposent depuis peu de nouvelles références : la Montbéliarde, la Charolaise, la Normande et la Limousine. Pour les promouvoir, la chaîne s'est associée à l'agence créative Pixelis, qui l'accompagne depuis plus de 5 ans, et qui a développé le storytelling de marque en proposant une opération d'eatertainment. L'agence a recommandé l'influenceur food Florian OnAir pour guider les amateurs de bonne viande dans un "périple culinaire à travers la France". Celui-ci s'est rendu dans les quatre coins du pays pour déguster et découvrir les particularités de chaque race de caractère. La stratégie de contenus et d'influence ainsi que la direction de production ont été confiées à Sophie Gaubert du Studio Culina Fabula, partenaire de l'agence Pixelis pour le brand content food. L'auteur Julien Antunes, également du Studio Culina Fabula, a contribué à la création des contenus informatifs et divertissants qui accompagneront le périple de l'influenceur. La réalisation a été assurée par Paris 24 Seven.

À lire aussi

Filtrer par