Kendall Jenner, nouvelle égérie de L'Oréal Paris avec McCann Paris

kendall

Après Eva Longoria, Kate Winslet, Céline Dion, H.E.R. et bien d’autres encore, c’est au tour de Kendall Jenner d’intégrer la communauté d’égéries de L’Oréal Paris. Pour célébrer l’arrivée de la mannequin dans la famille L’Oréal Paris, l’agence McCann Paris a imaginé une campagne créative sur 4 jours. Ainsi, la première phase de teasing a-t-elle eu lieu sur les réseaux sociaux du 15 au 17 juillet à travers la mise en ligne de contenus sur Instagram et de micros-trottoirs sur TikTok. L’annonce officielle a quant à elle eu lieu le 18 juillet avec un portrait digital et une nouvelle vidéo « Lesson of Worth de L’Oréal Paris » dans une version qui dénonce les a priori et le social bashing. (La série de Lesson of Worth de L’Oréal Paris fait partie intégrante de la marque. Chaque égérie a fait passer son propre message aux femmes pour que chacune puisse se sentir libre d’être comme elle est). Enfin, une série de photos a également été produite avec Mikael Jansson.

À lire aussi

Filtrer par