BETC Fullsix et Prose On Pixels France lancent le Studio IA
BETC Fullsix et Prose On Pixels France, le nouveau réseau mondial de production de contenus lancé par Havas, unissent leurs forces et lancent le Studio IA pour aider les marques à "exploiter pleinement" les opportunités offertes par les IA génératives en matière de création et de production de contenus.
Composé d'une "équipe de spécialistes issus de la création et de la tech", le Studio IA propose une offre complète, de génération images, audio et vidéo et de production automatisée. Il sera également en charge de mener à bien des missions de recherche et développement autour de nouveaux outils d’aide à la production et à la transcréation. Le Studio AI opère depuis Pantin, en s’appuyant sur les ressources de "POP", dont la direction stratégique et technologique a été confiée à Gregory Roekens, chief technology officer et expert en intelligence artificielle générative. Les équipes travaillent actuellement sur plusieurs projets clients, et une première campagne digitale nourrie aux IA génératives vient de sortir pour Carte Noire.
Un communiqué précise que le Studio IA "sera à l’avant-garde" du partenariat conclu entre le groupe BETC et Awen, une start-up de Station F qui développe une solution IA pour les industries créatives, dont une version alpha est mise à disposition des prompteurs du studio.