Castor & Pollux étoffe son pôle new business

cp

L’agence de communication digitale indépendante Castor & Pollux, renforce son pôle new business avec trois nouvelles arrivées.

Ainsi, Tiphaine Baubinnec rejoint-elle Castor & Pollux en qualité de planneuse stratégique. Elle débute sa carrière comme planneuse stratégique chez People from design (2017-2018). Elle exerce également en tant que directrice artistique en freelance (2014-2019). Puis, elle rejoint les équipes de The Brand Nation où elle exerce comme planneuse stratégique (2018-2019). Enfin, elle poursuit une nouvelle fois en freelance en qualité de planneuse stratégique (2019-2023).

Castor & Pollux accueille en outre Martin Dac comme consultant new business. Il débute sa carrière en tant que chef de projet pour Furet Company (avr.2015-sept.2015). Puis, il rejoint Hotcakes agence en qualité de chef de projet 360. Il poursuit au même poste chez Kiss The Bride (2017-2019). Il occupe ensuite successivement les postes de chef de projet 360 senior (juil.2019-oct.2019) et chef de groupe (2019-2021) pour The Brand Nation. Enfin, il travaille comme chargé de communication publicitaire pour la FDJ (2022-2023).

Enfin, Claire Chauve est promue consultante new business. Elle débute quant à elle sa carrière en qualité de social media manager pour l’agence TSC (2017-2020) Puis, elle rejoint l’agence Hobbynote comme community manager (fév.2020-sept.2020). Enfin, elle travaille chez Castor & Pollux en tant que social media manager (2020-2023).

À lire aussi

Filtrer par