Et encore... Rockstar, Barbie, Club Med

La boisson énergetique Rockstar lance une nouvelle expérience immersive proposée par Spotify : « The Stage ». Cette initiative réinvente le rapport à la musique live et offre de nouvelles formes d’interaction au public, qui peut, d’un simple clic sur le bouton « Press Play », naviguer à travers cinq univers différents et ainsi choisir sa propre scène sur-mesure. La chanteuse et égérie de la marque, Ronisia, se produira lors du concert virtuel le 21 juillet à 17h00.

♦ À l’occasion de la sortie du film "Barbie", BFMTV et Warner Bros Entertainment s’associent et développent un dispositif 360. Au programme, une chronique spéciale autour du film a été diffusée dans la Première Edition de BFMTV avec une personnalisation lumières complète du plateau aux couleurs du film. Des photos intégrant les journalistes, présentateurs et chroniqueurs de la Première Édition, dans l’univers de Barbie ont notamment été dévoilées. Le 14 juillet, les téléspectateurs ont pu découvrir un compte à rebours les menant jusqu’à la sortie en salles et un spot inédit créé pour l’occasion sera multi-diffusé sur BFMTV en début d’écrin. Enfin, sur le digital, tous les sujets traitant du film et de la marque ont été relayés sur les réseaux sociaux et le site de BFMTV. 

♦ Club Med lance sa première boutique en ligne “La Boutique by Club Med", dans laquelle la marque dévoile une collection de quinze affiches réalisées en collaboration avec les artistes Blandine Lamy, Emilie Sarnel et Sabrina Chess.

À lire aussi

Filtrer par