Et encore... Positive Planet, Palais de la découverte, la Tour Media Group

Positive Planet fait peau neuve et devient Positiv - un nouveau nom et une nouvelle identité visuelle "plus urbaine", précise un communiqué, qui permet à l’association fondée par Jacques Attali de "réaffirmer ses ambitions résolument sociales". Ainsi, Positiv entend devenir "le premier acteur de l’inclusion économique" dans les quartiers populaires à horizon 2027. Positiv souhaite également développer une stratégie à la hauteur d’ambitions renouvelées, symbolisées par l’acronyme ACT (agir, convaincre et transformer).

►  Qu’est-ce qu’une médiation scientifique et que peut-on découvrir aux Étincelles, le site éphémère (Paris 15ème) du Palais de la découverte pendant ses travaux ? Ce sont les questions à laquelle répond la nouvelle campagne de communication 360° de l’institution presque centenaire de culture scientifique : «Venez voir, cela se passe aux Étincelles du Palais de la découverte”. Pensée d’abord en format vidéo pour les réseaux sociaux, cette campagne s’inspire de leurs codes et donne la parole aux médiateurs et médiatrices du Palais, sur l’ensemble de ses disciplines scientifiques. Chaque vidéo propose un vrai début de médiation (exposé scientifique), comme elle a lieu aux Étincelles du Palais de la découverte et amorce un dialogue scientifique avec le spectateur, pour l’inviter à venir découvrir l’entièreté de l’exposé. le spectateur, pour l’inviter à venir découvrir l’entièreté de l’exposé. La campagne est également déclinée en affichage urbain et dans les transports. 

►  La Tour Media Group et Terres Rouges commercialisent leur première grande toile - de 136m2 - située Quai Malaquais à Paris, sur la façade de l’Hôtel Garsaulan. Tandis que les équipes de LMG proposeront la commercialisation de la toile, la technologie développée par Seiki permettra aux annonceurs d’accéder aux estimations d’audience en amont du projet afin de toucher celle qui leur correspond le mieux, selon la période donnée. Par la suite, la société suivra en temps réel les performances de la campagne, tout en mesurant l’efficacité réelle du dispositif mis en place. Terres Rouges sera ensuite chargée de la conception créative, de la production et de la mise en place de la toile décor, créée sur-mesure. Ses experts garantiront l'utilisation d’une toile vertueuse sans PVC (46 % biodégradable), dont l’induction est intégralement végétale et à base d’eau. Enfin, le dispositif sera complété par Adriver et son offre de véhicules haut-de-gamme Caocao.

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