Et encore… The Source, Pop For You, Be Dandy, Double 2, OP1C

Au terme d'une consultation, The Source a été sélectionné par la Macif pour la réalisation des créations publicitaires pour l’acquisition digitale à la performance. Cet accompagnement portera sur les produits de l’assureur mutualiste et sur l’ensemble des canaux, du social au display. Avec l’appui de son partenaire Creative Lift, l’agence déploiera une démarche de test & learn « afin de garantir un apprentissage et une amélioration continue de la performance ».

► L’agence de communication digitale Pop For You (groupe Humanskills), annonce le gain de nouveaux budgets dans les secteurs de l’industrie et des services. Ainsi, accompagne-t-elle désormais Efinor Sea Cleaner, Siplec, Ingersoll Rand et Millenium SAS de la stratégie digitale à la création de contenus.

► À l’issue d’une compétition, l’agence de branding Be Dandy s’est vu confier la création de l’identité visuelle du restaurant Maona Monte-Carlo, de son bar à cocktail le Bar Sauvage et de son salon privé Tam Tam room. Dans le cadre de ce projet, l’agence s’est plongée dans des archives graphiques et artistiques afin de concevoir un univers incarnant l’âge d’or du lieu : les années 1960. « Le Grand Prix de Monaco, la culture et l’architecture de la principauté, ou encore les photographies immortalisant les soirées mondaines ont guidé le travail créatif ». La nouvelle identité visuelle du Maona Monte-Carlo se matérialise à travers un logo typographique, accompagné d'un motif coloré créé par l'agence pour compléter l'image de marque. Cette identité fraîchement conçue est déployée sur divers supports tels que les menus, les textiles, les supports imprimés et les médias sociaux, afin de rappeler la signature : « the legend lives on » !

► Dans le cadre d'une compétition opposant plusieurs agences, Seat Cupra choisit Double 2 pour l’accompagner notamment sur ses sujets partenariats, influence, RP et expérience. L’agence aura pour mission de penser, créer et produire des dispositifs de communications afin de faire « prospérer la marque ». C’est sur cette base qu’une « roadmap » a été établie avec des premiers dispositifs tels que le World Padel Tour, la réédition du GP Explorer et le lancement du futur Flagship de la marque.

► La marque d’huile d’olive Puget (groupe Lesieur), a choisi l'agence OP1C pour le cadrage stratégique, l'écriture et la production de ses contenus social media sur Facebook et Instagram. Cet accompagnement inclut la création des guidelines éditoriales et graphiques sur les réseaux mais également le community management de ses espaces.

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