ACPM : en juin, un podium composé du Monde, L’Équipe et Le Figaro pour les sites et applications

internet

L’ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés en juin 2023. Côté médias c’est Le Monde qui arrive en tête avec 173,6 millions de visites totales (vs 155,2 M en mai), devant L’Equipe (170,5 M vs 193,07 M), Le Figaro 165,1 M vs 163,09 M), Ouest-France (160,06 M vs 144,8 M), BFMTV (150,5 M vs 139,8 M), Télé-Loisirs (145,6 M vs 176,1 M), Actu (90,8 M vs 77,9 M), Le Parisien (81,4 M vs 76,6 M) et 20 Minutes (81,3 M vs 76,09 M).

De même, si les visites des applications sont largement dominées par Snapchat (3,29 milliards de visites en juin vs 3,34 milliards en mai) et leboncoin (340,9 M vs 364,5 M), suivent pour les médias : L’Équipe (95,4 M vs 113,8 M), Le Monde (44,6 M vs 40,7 M), Télé-Loisirs (38,1 M vs 41,02 M) ou encore Le Figaro (33,8 M vs 31,3 M).

A noter que l’ACPM accueille dans sa mesure du mois de juin l'application Lyonmag et le site lhebdoduvendredi.com.

L’ensemble du classement est à retrouver ici.

À lire aussi

Filtrer par