Rumeur Publique : 2 nouveaux collaborateurs pour de nouveaux gains de budgets
A l'issue d'une compétition, Rumeur Publique remporte le gain de la célèbre marque de thés Damman Frères et l'accompagnera dans ses relations presse. La plateforme immobilière Casavo lui a également confié ses relations presses. L’agence a pour mission de soutenir la plateforme dans la pédagogie de la vente garantie de biens immobiliers. Il s’agira également de valoriser son expertise en France.
Pour accompagner le gain de ses budgets, Rumeur Publique renforce son département consumer avec deux nouveaux talents, Jade Pérignon (directrice de Clientèle) et Claudia Francisco (consultante). Celles-ci vont venir, par leurs compétences et expériences dans des secteurs variés, "enrichir et compléter (nos) capacités d’accompagnement d’un portefeuille diversifié de clients" explique Anne-Lise Ibrahimoff, directrice du département consumer / grand public. Jade Pérignon débute sa carrière chez Télévision & Co en 2015, avant d'intégrer SuPR agency, où elle sera attachée de presse jusqu'en 2018. Elle intègre dans la foulée Albine & Co où elle approfondie ses connaissances dans les secteurs de la restauration, de la food et des start-ups. De son côté, Claudia Francisco a eu une première expérience dans les RP au sein de l’agence Pascale Venot (2022-2023), lui permettant de développer une appétence pour les secteurs du tourisme et de la gastronomie.